Maousse costaud la force !

27/11/2018

Au décollage des monospaces parentales, direction Toulouse Astro, pour ce premier périple dans la cité de l'espace, l'atmosphère faisait plutôt penser à la cité de la peur. Le scénario de la première période allait avoir effectivement un air d'objectif nul. Les petits robots (astro!) rouillés faisant la navette inutilement en guise de défense, se retrouvaient à court d'oxygène, perdus dans un trou noir aux températures glaciales (-20).

Quelques réglages et quelques « douces paroles réconfortantes » à l'entracte, et on allait avoir droit au retour du Jedi. Célia et Pauline aux commandes de l'astronef, menaient la rébellion, réveillant la joyeuse troupe de padawans enfin prêts à défendre et à quitter le côté obscur.

Malgré le déficit de taille elle domineront alors les deux derniers quart-temps, provoquant les applaudissements de l'assemblée et les compliments des techniciens autochtones.

Moralité : A la hauteur du crâne, mesurer la force, on ne peut. Au midi-chloriens, apprendre à commander, il faut s'entraîner.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Articles de presse Centre Presse

19/03/2019

1/5
Please reload

Please reload

Please reload

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
0
Partenaires Institutionnels
Partenaires Médias
Fournisseurs Et Sponsors 
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

Gymnase Ginette Mazel

Chemin de l'Auterne 12000 RODEZ

Amphithéatre

17 Boulevard 122ème Régiment d'Infanterie 12000 Rodez

Président

Xavier ALRIC

Mobile : 07.83.34.34.22